Résumé 1ère journée Seniors

7 septembre 2014 - 21:10

Le retour aux affaires s'est fait dans la chaleur ce week-end. L'équipe Une se déplaçait sur le ghorre du Bois d'Oingt cet après-midi. Autant dire que le ballon ne restait pas vraiment longtemps sur le terrain mais plus en l'air et en dehors de l'aire de jeu. Dans cette rencontre insipide, c'est l'OS Beaujolais qui l'a emporté 1-0 sur penalty.
Samedi soir, l'équipe 2 jouait à Tarare avec un très jeune effectif.
Grâce à une frappe molle dont lui-seul a le secret, Landry Meresse ouvrait le score. Puis Tarare égalisait et inscrivait un second but pour virer en tête à la mi-temps (2-1). Et là, Thomas Chambe a mis son plus bel habit de sauveur pour égaliser sur penalty et donner la victoire à Savigny sur une frappe "venue d'ailleurs". De son pied gauche précisément.
Rendez vous dimanche prochain pour le premier tour de Coupe du Rhône face à St Romain.