BILAN DU WEEK-END

13 octobre 2014 - 12:08

En U15, l'équipe 1 a concédé le nul (1-1) face à la Croix Rousse. L'équipe 2 n'a pas non plus réussi à l'emporter face au CS Meginand sous une pluie diluvienne. Résultat 2-2 avec un doublé de Jakkree. Selon plusieurs sources il aurait peut être pu en mettre un peu plus. En conférence de presse d'après-match, il s'est juste contenté de remarquer à juste titre "en tout cas j'en ai mis 2 de plus que tous mes coéquipiers réunis". Implacable.
En U17, Savigny découvre toujours la difficulté de la Promotion. Défaite 4-1 face à une équipe de Saint Fons supérieure.
Pour les seniors, la 2 recevait nos amis de St Julien sur Bibost. Menés 1-0 les savignois ont répondu par une tête lobée d'Alexis Ducrin. Seulement, les coéquipiers du redoutable Totoche reprenaient l'avantage peu avant la pause et inscrivaient un troisième but juste après. Il aura fallu une bonne réaction ponctuée par deux buts de Thomas Danton et de ce diable d'Alexis Ducrin. Un résultat final (3-3) qui laisse un goût d'inachevé même s'il ne faut pas oublier la belle réaction d'orgueil et également un duel remporté par Jean-Loup Chataigner à 3-3...
Pour l'équipe 1, c'était le match de la confirmation après la victoire à La Giraudière. Le même onze de départ était reconduit. Et en 20 minutes, les coéquipiers de la "sentinelle" Anthony Venet menaient déjà 2-0 grâce à un haut pressing illustré par les buts de Loïc Clement et de Clément Bonnefin. Juste après la mi-temps, Sébastien Goutte inscrivait le troisième but. Une victoire 3-0 qui n'est pas sans rappeler le score de la finale de la Coupe du Monde 1998. Symbolique.