BILAN DU WEEK-END

20 octobre 2014 - 11:02

On fait le bilan, calmement.
Ce week-end en U15, la Une s'est inclinée 2-0 à Craponne pendant que la Deux imposait sa loi sur le terrain de Grezieu la Varenne. Une large victoire 5-1 qui fait plaisir.
Les U17 ont trouvé la clé du succès en Promotion d'Excellence en faisant littéralement sauter le verrou de Meyzieu : 8-2 ! La semaine prochaine à Craponne, meilleure défense du championnat, le cadenas sera peut-être plus compliquer à faire sauter. Mais la saison est en tout cas lancée !
Petite parenthèse, j'espère que vous avez remarqué l'utilisation du champ lexical du monde de la serrure dans les dernières phrases. Ça donne un côté littéraire à mon résumé, j'aime bien. Fin de la parenthèse.
En seniors, la deux se déplaçait à Tarare avec une équipe amputée de plusieurs cadres. Mais une équipe solidaire qui a su ramener un match nul 0-0 qui le maintient dans le haut du classement. La Une, elle, enchaîne une troisième victoire de rang à Sathonay. Face à un adversaire accrocheur, le succès a mis du temps à se dessiner. Il a fallu attendre les 20 dernières minutes pour voir Alex Chapuis faire trembler les filets. Imité quelques minutes plus tard par le mètre 92 de Franck Mathieu qui s'est élevé plus haut que tout le monde sur un excellent coup franc de Clement Bonnefin.

Retrouvez le classement de toutes les équipes sur le lien suivant :