Résumé du week-end

27 octobre 2014 - 17:26

Bilan du week-end. Parce qu'on est lundi. Et parce que le dimanche soir c'est pas évident d'écrire des choses sans faire d'erreurs de syntaxe. La fatigue sans doute.
Donc ce week-end, on a trouvé une grosse bête noire : l'AS Craponne. Nos U17 s'y déplaçaient et la réserve U15 les recevait. En U17, on a bien tenu tête pendant une bonne partie de la première mi-temps où le score était de 1-1 avant que Craponne ne prenne l'avantage dans les arrêts de jeu. Coup derrière la nuque qui a donné une seconde période bien moins équilibrée. Résultat final 6-1. Scénario quasiment identique pour la 2 des U15. Excepté le score : défaite 7-1.
Pour l'équipe Une U15 qui recevait Chaponost, ce fut une autre paire de manches : large victoire savignoise 5-0 qui nous permet de remonter à la 7eme place.
En Seniors c'était la Coupe Ballandras pour l'équipe 2. Réception de Chatelard qui joue une division au-dessus et qui se présentait sur le terrain avec une taille moyenne d'environ 1m95 contre 1m72 pour Savigny. Je sais pas ce qu'ils mangent là-haut mais ça ne paraît vraiment pas naturel. En tout cas cette différence physique a certainement joué un rôle dans la partie. Savigny s'incline 5-0. Un score plutôt lourd marqué par quelques erreurs individuelles. Cette élimination précoce en coupe des foins permettra en tout cas de se concentrer sur le championnat.