Bilan du week-end

24 novembre 2014 - 12:16

En U15, large victoire dans le derby face aux Bigarreaux. Un succès qui permet de nous hisser à la sixième place du classement.
En U17, la réception de l'ASVEL a été moins glorieuse. Défaite 11-1 qui nous laisse malheureusement en queue de peloton.
La réserve des seniors s'est également inclinée à domicile face à St Forgeux. Une histoire de coups de pieds arrêtés qui a vu les visiteurs l'emporter 3-1. Le coup de casque savignois est signé Alexis Ducrin.
Pour l'équipe fanion, c'est une septième victoire d'affilée qui s'est dessinée dès les premières secondes de jeu et l'ouverture du score de Franck Mathieu. La plus belle moustache du district inscrira même un penalty en guise de doublé juste avant la mi-temps. Un penalty provoqué par Clément Giraud qui verra l'auteur de la faute écoper d'un carton rouge. Les Savignois profiteront de cet avantage numérique en seconde période en inscrivant trois nouveaux buts par Alex Chapuis deux fois et Seb Goutte. Côté défense, c'est un nouveau clean sheet qui fait bien plaisir. Résultat final 5-0. 5, comme la classe en 5 qui organisait sa chaudière ce week-end.