Assemblée Générale du club

23 juin 2015 - 22:56

Le 19 Juin 2015 a eu lieu l’assemblée générale du club. Le temps pour nous de faire un bilan de cette année passée.

Concernant cette saison 2014/2015, le club a continué à grandir avec un nombre de licenciés qui a augmenté par rapport à la saison précédente.

Du côté sportif, 3 faits marquants sont à retenir :

• L’équipe première U15 n’a pu se maintenir en 1ère Division, et descend ainsi en 2ème Division.
  • Lors de la saison précédente, l’équipe U17 validait sa montée en Promotion d’Excellence,cependant, la marche a été trop haute pour cette équipe, qui redescend en 1ère Division.
  • L’équipe Fanion Séniors, après avoir échoué 2 ans de suite au pied du podium, monte d’une division, et jouera donc en Promotion d’Excellence la saison prochaine.

Concernant la saison prochaine, le club est actuellement à la recherche d’un entraîneur U17, ainsi qu’un entraîneur Séniors, pour encadrer la réserve.
Vous êtes intéressé pour coacher l’une de ces 2 catégories? Alors n’hésitez pas à prendre contact
auprès du club par mail : herve.dumas240@orange.fr

Le Savigny Football Club tient à remercier tous les personnes qui sont venues encourager nos équipes, et espère vous voir encore plus nombreux autour du terrain la saison prochaine.